Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

allaitement et régime

Je suis l'heureuse maman d'un p'tit bonhomme de presque 10 mois qui "profite avec délectation du bon lait de sa maman" mais maman voudrait bien retrouver sa silhouette !!!

L'évaluation personnelle sur le site de ww me résume ainsi :  "Votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à un IMC sain pour vous (compris entre 20 et 25). Vous êtes en situation d’obésité."

Alors que faire, régime ou pas régime ? A la question, Poudre y a répondu très gentiment par l'affirmatif ici :

http://forum.magicmaman.com/femme/regime-minceur-vergeture/recap-allaitement-ww-sujet-413-1.htm

bonne lecture 

Publicité
Commentaires
P
"grands", hein, mais après tout le monde saura à quel point mes affreux jojos sont mon seul et un ique vrai centre d'intérêt...<br /> Bon, à chaque âge ses soucis, surtout pour une maman angoissée, hein, mais ça, on le passe sous silence!!!
M
oui, il illumine toutes mes journées !!! et tu as raison: "A chaque âge ses petits plaisirs..."
P
10 mois... Il doit t'occuper, ce petit bouchon... A chaque âge ses petits plaisirs...
M
oui,aujourd'hui le mien a 10 mois ! un joli moisversaire pluvieux !lol(j'aime la pluie d'étè !!)<br /> voilà j"arrive parmi vous ! <br /> A bientôt <br /> Maud
C
nos "modèles réduits" ont environ le même âge, et mes kilos semblent ressembler aux tiens.<br /> A bientôt parmi nous.<br /> Pascale
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité