Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

A ma table

Bonjour

Je viens partager avec vous mes menus ,si cela peut vous donner des idées a savoir que je suis en pp

J'essaye de varier le plus possible, car je suis gourmande et j'aime bien avoir comme je dis une assiette plaisir ce n'est pas parce que l'on fait attention a sa ligne que l'on doit avoir une assiette tristounette avec un bout de poisson cuit à la vapeur (bien que cela est très bon) et une touche de haricots vert tout bêtement déposer au fond de l'assiette.

Les plats mentionnés dans mes menus vous pouvez les trouver sur mon blog (comptabiliser en pp) si vous faîte Fp il faut refaire le calcul .

Si toutefois vous y voyez des erreurs c'est avec plaisir que j'accepte les corrections cela aide a avancer

Aujourd'hui  c'était

Ce matin : 30 grs céréales, 100 grs fromage blanc 0%, thé , pomme = 4pp..

Ce Midi : 100 grs escalope dinde, purée de carottes, brocolis + 1cs crème 12% ; 25 grs pain + 1 fromage fondu , 2 petits suisse 0% + 2 tuiles citron = 10pp…

Goûter : Muffins banane coco + thé  = 3 pp…

Ce Soir : potage, pizzas (maison) salade + 1 c huile pour vinaigrette , pamplemousse = 11 pp…

Journée 28 pp sur 29 il me reste 1pp a consommer voir essayé un smothies  je ne connais pas je vais chercher une recette a tester

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
F
En générale je cuisine le matin après avoir établi mon menu du jour, j'essaye de prévoir pour mes 2 repas de façon a être tranquille le reste de la journée.<br /> Pour les smothies : J'ai essayé cet après midi Carotte, pomme, abricot<br /> Bon en goût mais la texture a revoir trop épais dés que j'arrive a trouver un bon équilibre je viens partager <br /> <br /> Bonne soirée
P
Je parviens à faire un VRAI plat réellement cuisiné sur les 2 principaux repas. J'aime bien cuisiner, mais les portions WW sont tellement énooooormes qu'il en reste toujours (mes lutins en mangent 1 à peine à eux trois...) ce qui fait que j'ai toujours de quoi manger sur 2-3 repas!<br /> <br /> En tout cas, bravo: c'est très appétissant!!!<br /> (et ton blog met l'eau à la bouche...)<br /> <br /> Tu nous diras, pour le smoothie: je ne connais pas non plus...
M
tu as bien raison ! faut se faire plaisir sinon on ne tiendra pas longtemps ! et faut mettre du goût aussi !
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité