Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

Bilan semaine 0 de Poudre de Lune, flexipoint

Après la prise de conscience racontée par le menu sur mon blog perso, et dont certains épisodes restent à paraître (quand je vous dis qu'ici, je publie du scoop, du vrai! Sur File-la-laine, y a que du vieuuuuux!!! ;) J'y suis en retard d'une semaine), j'ai calculé (pensez donc: je le connais par coeur, le test starter!!! ) je me suis rappelé que j'avais droit à une semaine de départ en flèche à 18pts par jour. Tout ça!!!!! Le nirvana, quoi!!!

 

J'ai donc prévu ma petite liste de courses samedi, et le frigo plein, ma semaine de famine a pu commencer. C'était hier...

 

J'ai dépoussiéré ma balance, ai versé ma petite larme après cette première pesée dont je tairai le cruel résultat par respect pour ma personne, et ai établi qu'il me fallait perdre 8 kilos pour retrouver la silhouette qui me convient. Pas moins!

Publicité
Commentaires
P
combien j'ai faaaaaaimmmmmm!!! Preuve que franchement, j'exagérais un peu, non?
F
Je constate que tu es bien préparer pour affronter cette semaine Bon courage <br /> Bonne soirée
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 923
Publicité