Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

Bilan semaine 7, de Poudre de Lune

Bon bilan pour moi: je touche au but; Philippe-la-balance m'est favorable. Je n'ai plus vraiment à perdre de poids puisque j'ai retrouvé mes vêtements préférés. Non seulement j'ai perdu 7 kilos en tout (soit 1 cette semaine), mais en plus je remets mes jupettes taille 38. Pour les jeans, je garde ma taille 40 (j'ai des fesses rebondies...)...

 

Voilà pour ce bilan tout positif.
Et bien sûr, comme je le disais lundi dernier: pour moi, WW n'est pas près de terminer puisque si je ne compte pas un peu, je me lâche complètement.

 

Courage, les filles! Ca paye, WW!!!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations <br /> c'est formidable de pouvoir se sentir de nouveau à l'aise dans ses anciens vêtements .Bonne Journée
M
car l'élément principal d'un régime reste : la volonté ! tout passe par ce mot.<br /> et bien bravo et cela me motive fort à persévérer !
P
pour moi, c'est ça qui adoucit mon besoin de sucre...<br /> Par contre, les mars, je n'oserais pas: le paquet y passerait!!!<br /> Rhôôôô, l'affreuse goinfre! Contente de te lire, Del!
D
je suis super contente pour toi !! c'est une bataille de toute une vie le poids, il faudra qu'on fasse attention tout le temps !<br /> je mange les "mars" 1 par 1 moua !!!!!! hihihihihihihihihihihihihihihi<br /> gros bibis ma poudre<br /> delfine***
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité