Spécialiste des régimes yoyo, j'ai découvert et pratiqué WW flexipoint il y a 6 ans, en solitaire, afin de retrouver ma ligne après la naissance de mon deuxième lutin. Avec succès. Un succès rapidement effacé par les ravages de ma Lutinette, qui trouvant sans doute les lieux hospitaliers, a fait son nid.

Après 3 ans d'aveuglement, émerveillée chaque jour par les facéties de mes adorables farfadets, je réalisai avec horreur que si la nature m'avait comblée du côté de ma progéniture, elle l'avait fait au détriment de ma silhouette... Je repris donc amèrement mes documents WW, et pour me donner du coeur à l'ouvrage, ouvris un blog qui fait encore office de journal: le blog File-la-laine. C'est ainsi que naquit "Poudre de Lune"...

Des copines de galère, régimeuses également, se joignirent à moi, mais ne sachant comment ouvrir mon blog à plusieurs auteurs, j'en suis restée le relais. Cette deuxième aventure WW s'est à nouveau bien soldée, mais mon amour invétéré pour le chocolat a eu raison de son résultat. Ma pire ennemie, c'est la gourmandise... Un an et demi plus tard, je reprends le train, illuminée par la grâce du Dieu du Web qui a mis sur m'a route un blog collectif: canalblog offrait cette possibilité!

 

J'ouvre donc ce blog collectif en espérant que vous serez nombreuses à y trouver matière à régimer dans la joie et la bonne humeur. Je reste pour ma part adepte de la version flexipoint plus (par ignorance de la nouvelle version WW et parce que je la trouve efficace), mais les régimeuses propoint sont bienvenues pour nous faire profiter de leur expérience: à plusieurs, on gagne en motivation...

Je continue de mon côté à mettre mon blog perso à jour, mais vous aurez ici la primeur du résultat car j'ai environ une semaine de décalage sur File-la-laine!