Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

bilan semaine 6 - mojitogirl

gros week end de trois jours pour moi avec 9 personnes à table ! (dans ma maison de campagne) c'était une façon de fêter la fin des vacances...

j'avais peur de monter sur la balance même si je suis restée très raisonnable ! (mes copines ont remarqué le contenu de mon assiette !)

et donc, bilan de la semaine 6 : - 500 gr. je me dis : bravo ! cela fait un total de 2 kg 500 sur 6 semaines, avec autant de repas de fête, d'apéro, de barbecue...

la route est encore difficile : jeudi midi repas entre directeurs, jeudi soir verre sur paris avec copines, vendredi midi restau avec collègues de l'école, vendredi soir verre sur paris avec d'autres copines, samedi soir grosse fête pour les 60 ans d'une copine, en septembre : mon anniversaire et celui de mon mari... 

par contre, en octobre je serai privée d'ascenseur (6 étages !) pendant six semaines ! il va être entièrement changé !

je sens que les kilos vont partir trèèèèèèès vite !!

bon allez ! je suis très contente de ce résultat ! youpi !!!

je remets des pantalons oubliés au fond des placards ! j'en ai même un tout neuf !!!

je vais vaincre cette bedaine ! la faire fondre ! retrouver un peu de légèreté ! en route !

Publicité
Commentaires
F
un joli bilan en sachant que les repas étaient peut être moins facile a gérer félicitations <br /> <br /> Bonne continuation
P
La preuve que WW est plus une façon de s'alimenter qu'un véritable régime contraignant! Tu as fait la java tant que tu as voulu, et tu as perdu!<br /> Ca doit commencer à bien se voir...<br /> <br /> Bravo à toi, et continue!!!
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité