Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Bilan semaine 4, par Poudre

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

-smileys-qui-font-la-hola-

 

Ce matin, aussitôt jetée du lit, j'étais grimpée sur Philippe, qui pour le coup n'a pas osé broncher. Et son verdict a fait que je serais bien allée réveiller toute la maisonnée:

 

1,5 kilos de perdus cette semaine!!!

Mon visage m'est redevenu familier (dès que j'ai des kilos en trop, comme ils ont le bon goût de se répartir très uniformément partout, je ne me reconnais plus dans le miroir... C'est très déroutant!), et je suis plus que jamais ultra-motivée!!! Je remets des vêtements cintrés (bon encore au chausse-pied, mais ça s'annonce plutôt bien, tout ça!), et j'attends impatiemment de pouvoir refaire un tri dans mes tiroirs. Je crois que je vais opter pour la stratégie de Fibie: donner les vêtements devenus trop grands: ça me motivera à ne pas regrossir sous peine de devoir rester cloîtrée en peignoir à la maison!

 

Ca me mène à une perte totale de 5 kilos pour ces 4 semaines!

Encore 3... J'en vois le bout, tout en gardant à l'esprit que nt!nt!ntttt!!! Attention, Poudre, pour toi, WW, ce sera toujours! Impossible de ne pas contrôler ce que tu ingurgites... Pas grave, s'il faut en arriver là pour arrêter le yoyo, bah on comptera...

 

Allez les filles, courage, on y arrivera!

Au fait, certaines se font silencieuses, ça va toujours? Vous continuez WW? Ou vous êtes tout simplement en vacances du net... ;)

Publicité
Commentaires
P
J'écris un article dans une minute.
M
"Au fait, certaines se font silencieuses, ça va toujours? Vous continuez WW? Ou vous êtes tout simplement en vacances du net... ;)"<br /> <br /> ça va ! ça va !<br /> merci,Poudre !<br /> tout va bien! je suis partie en camping caravane avec les enfants et le papa 10 jours, alors je n'avais pas le temps de programmer mes repas mais sans oublier les points dans un petit coin de ma tête,j'ai fais une pause peu orthodoxe et de retour à la maison une petite surprise -700g !!!<br /> donc j'ai recommencé de plus belle mais pas le temps d'écrire avant aujourd'hui !!! la semaine derniere - 1 kg patience patience bisous et bon courage
P
C'est parce que vous êtes là aussi que je m'accroche si bien... ;)
M
je te le dis très fort : BRAVO !<br /> ça paye et ça fait du bien ! j'imagine ta joie ce matin et tu es bien partir pour arriver où tu as envie ! <br /> de plus, ça m'encourage même si ma perte est beaucoup plus lente, elle est dans le bon sens aussi !<br /> encore bravo !!!
F
Waouhhh ..... Bravo tu as bien raison de t'accrocher cela fait plaisir a lire de constater que cela fonctionne. Pour moi le fait d'éliminer les vêtements devenus trop grand est une vrai remise en question quand éventuellement je suis moins vigilante cela me rappelle tout de suite à la raison il est hors de question que je rachète une taille au dessus , aussitôt je me remets en cause et je fais tout pour aller dans le sens inverse.Petit à petit mon armoire se vide mais j'attends encore pour me faire plaisir et aller dans les magasins en choisissant des tailles que je ne m'imagine même pas pouvoir enfiler LOL. avec cette bonne nouvelle ta journée devrait être formidable Bises a bientôt
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité