Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

-smileys-qui-font-la-hola-

 

Ce matin, aussitôt jetée du lit, j'étais grimpée sur Philippe, qui pour le coup n'a pas osé broncher. Et son verdict a fait que je serais bien allée réveiller toute la maisonnée:

 

1,5 kilos de perdus cette semaine!!!

Mon visage m'est redevenu familier (dès que j'ai des kilos en trop, comme ils ont le bon goût de se répartir très uniformément partout, je ne me reconnais plus dans le miroir... C'est très déroutant!), et je suis plus que jamais ultra-motivée!!! Je remets des vêtements cintrés (bon encore au chausse-pied, mais ça s'annonce plutôt bien, tout ça!), et j'attends impatiemment de pouvoir refaire un tri dans mes tiroirs. Je crois que je vais opter pour la stratégie de Fibie: donner les vêtements devenus trop grands: ça me motivera à ne pas regrossir sous peine de devoir rester cloîtrée en peignoir à la maison!

 

Ca me mène à une perte totale de 5 kilos pour ces 4 semaines!

Encore 3... J'en vois le bout, tout en gardant à l'esprit que nt!nt!ntttt!!! Attention, Poudre, pour toi, WW, ce sera toujours! Impossible de ne pas contrôler ce que tu ingurgites... Pas grave, s'il faut en arriver là pour arrêter le yoyo, bah on comptera...

 

Allez les filles, courage, on y arrivera!

Au fait, certaines se font silencieuses, ça va toujours? Vous continuez WW? Ou vous êtes tout simplement en vacances du net... ;)