Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
10 août 2011

bilan semaine 3 - mojitogirl

et bien déjà j'ai reperdu les 400 gr repris en semaine 2 et j'ai perdu 300 gr ! ce qui fait 700 gr sur la semaine !

et le bilan sur trois semaines est de - 1 kg 300

bon je sais, c'est pas beaucoup... et pourtant... bref !

par contre je remets un pantalon que je ne pouvais pas mettre il y a deux mois ! et je flotte dans mes jeans, j'adore !!

mon mari a maigri aussi... ça lui fait pas de mal :-)

il s'annonce des jours difficiles par contre : ce soir invitation apéro, demain invitation apéro, vendredi invitation repas, et des amis débarquent pour les trois jours du week end du 15 août...

je vais au pire essayer de ne rien reprendre ! limiter les dégâts quoi !

mais le fait d'entrer dans ce pantalon, ça m'a vraiment fait plaisir ! l'espoir est toujours là et je m'accroche.

Publicité
Commentaires
P
Nous aussi, on est fières de toi! Résiste! Prouve que tu ex... Rhôôô, je m'égare!<br /> Continue, la résistance contre les vilains kilos s'organise! Hin!Hin! On les aura, un par un, doucement mais sûrement!!!
M
les filles vous êtes super sympas !!<br /> ça fait chaud tous ces messages.<br /> je suis fière de moi ce soir sur l'apéro ! j'ai bien résisté !!
D
c'est super !!!! continue tes efforts, ça paye toujours !!!<br /> bises<br /> delfine***
F
Félicitations c'est moins sur la balance et le plus important est de se faire plaisir <br /> c'est encourageant de voir que l'on se sent plus à l'aise dans ses vêtements <br /> Bonne continuation
P
pour garder en tête tes résolutions; garde ton verre plein le plus longtemps possible, à la main (les mains vides, c'est bien ce qu'il y a de pire à un apéro! On avale sans y penser!!!); privilégie les batonnets de crudités, évite les cacahuètes et olives...<br /> Tu vas y arriver, et ce sera encore une perte pour cette semaine!<br /> <br /> Tu vois que tu es en train de décoller de ton équilibre... Ca va continuer plein pot!!!
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité