Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

bilan semaine 4 de Mojitogirl

Hello ! retour maison ! hélas... 

je n'ai pas posté mon bilan la semaine dernière pour deux raisons : déjà je n'avais que très difficilement internet et d'autre part, j'ai arrêté de comptabiliser les points car les repas improvisés chez les copains  m'handicapait grandement pour savoir le nombre de points mangé ! exemple : on me présente un gratin de courgettes et thon plus râpé ! ou une autre fois j'ai le choix entre une salade de riz avec un million de choses de dedans, des côtes de porc et des merguez !

alors j'ai baissé les bras pour les points MAIS je suis resté très vigilante !! 

alors du coup j'ai abandonné aussi Johnny qui me tirait la tronche et j'ai décidé de faire le point que en semaine 5 sur mon poids ! donc je ferai ça demain matin !! 

je garde courage et motivation !! 

Publicité
Commentaires
F
Pas facile de gérer plusieurs invitations surtout quand on est invité c'est un peu plus simple quand c'est nous qui invitons.<br /> Le principal est d'avoir réussi a rester vigilante en règle générale et d'avoir profité de bons moments entre amis .<br /> Bonne journée
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité