Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

Bilan semaine 3, par Poudre de Lune

Bilan sympathique, puisqu'il m'amène à une perte non pas de 4 kilos comme je l'avais rêvé, mais à malgré tout une perte (et sans regrets, je vous assure!!!) de 3,5 kilos...

Je suis contente de voir mes efforts payés à leur (un peu trop) juste valeur (on aimerait bien que ça descende un peu plus vite, mais mes fesses ne sont pas près d'oublier les pots de nut' ingurgités à la cuillère... hummmmmmmmmmmm...-soupir nostalgique): toujours à comptabiliser mes points au plus haut pour être sûre de ne pas me tromper, même quand je ne mange pas à la maison... Une vraie calculette ambulante!

 

Bref, encore plus que 4 kilos et demi...

Je ressens bien le changement: plus mal au genou (chez moi, le surpoids se répercute tout de suite sur les articulations!)... Rien que pour ça, ça valait la peine!

 

Allez les filles, haut les coeurs!

Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien de se sentir comprises, hein!!! ;)
D
vas-y ma poudre !!! t'es la meilleure !!!<br /> gros bibis<br /> delfine***
F
Un joli résultat qui encourage pour la suite Bonne continuation
M
c'est fantastique ! continue et tu vas arriver à ton poids idéal !!<br /> les douleurs aux genoux, je connais ! c'est pour ma santé avant toute question esthétique que j'ai décidé de faire ce régime ! <br /> moi c'est demain la fin de ma troisième semaine, je pense avoir un peu perdu, un tout petit peu mais c'est pas grave, le principal c'est que ça descende...<br /> en tout cas, encore Bravo !!!
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité