Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Besoin de vous

Bonsoir

Pour agrémenter mon parcours ww et découvrir de nouvelles recettes, j'ai choisi de partir en voyage

Un petit tour ci dessous et vous saurez comment vous pouvez m'aidez et découvrir par mon voyage qui sera aussi un peu le vôtre diverses régions et recettes pour rendre notre parcours WW plus agréable.

http://contre-vents-et-marees.over-blog.net/article-voyage-voyage-80270367.html

Merci d'avance de vos idées et de votre participation

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Quoi qu'on produise du miel en quantités et du fromage de chèvre...<br /> Je vais rechercher, et je reviens vers toi!<br /> Bon voyage, tu me donnes faim de bon matin!!!<br /> (hummmmm, un confit de canard au miel...)
M
Un voyage culinaire ! quel plaisir !<br /> Je vais pour ma part en bourgogne et il y aura dans quelques jours la fête de la grenouille ! je mangerai quelques cuisses de grenouilles pour l'occasion !!
F
C'est super sympa de participer , j'ai déjà fait quelques recherches mais cela n'est pas si évident je sais que je ne vais pas partir mes valises vides.<br /> Pas de soucis pour ce qui est côté calories des plats, je vais essayer d'adapter sans pour autant changer la base de la recette car je veux rester dans la tradition et essayer de trouver d'anciennes recettes a remettre au goût du jour.<br /> Merci a vous de m'apporter votre aide, le jour de ma visite dans votre région je vous laisserais une petite place à ma table. Bises Bonne soirée
M
j'adhère tout a fait à ton idée ! alors j'habite en alsace, haahaa les spécialitées qui me viennent tous de suite à l'idée ne sont pas trés LEGERES si tu vois ce que je veux dire !!! lol mais je vais chercher... ha attends si, je viens de me souvenir que ma grand'mére faisait cuire des pommes de terres vapeur et préparait dans du fromage blanc, de l'ail,oignon, échalotte, ciboulette, sel et poivre.on mange les pommes DT.chaudes avec du fromage blc préparer dessus! heumm <br /> mais je vais te refaire ça proprement pour le début de ton grand voyage!
M
et bien ma région n'a pas vraiment de spécialité donc je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir te proposer... je vais y réfléchir !
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité