Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Du Large

 

Bonsoir

Il paraît que nous sommes en été , eh bien moi je peux vous dire que ma façon  de m’habiller a peu changé par rapport a cet hivers juste un gilet de moins et encore il y a des moments ou il ne serait pas de trop.

Toujours pantalon et jeans de rigueur, ma tenue d’hier qui m’a apportée bien des surprises.

Etant  sur un grand palier depuis quelques mois je me faisais pas trop d’idées quand a mon apparence visuel, mais mon corps a du quand même se modifier

Car j’aurais bien aimé avoir eu une option bretelle avec mon jeans .

Au matin Zou,  un petit tour dans l’armoire qui depuis un moment voyait peu de changement car ayant pris la résolution que cette fois ci j’irais au bout sans retour en arrière je me débarrasse au fur et a mesure des vêtements devenus trop grand de cette façon pas le choix au moindre écart  soit je reste à la maison en pyjama soit je fais ce qu'il faut pour m’habiller avec ce qui se trouve dans l’armoire.

Donc mon choix se porte sur un jeans et un pull, je l’enfile impeccable, je suis a l’aise dedans ,occupée à la cuisine et au ménage pas trop le temps de me rendre compte que cela faisait facilement une dizaine de fois que je remontais ma culotte, puis passage par le petit coin et la par habitude d’avoir des pantalons a taille élastique me voilà surprise de constater que j’ai ôté mon pantalon sans avoir a tirer le bouton.

Désole pour vous monsieur Jeans mais vous allez vous retrouver dans le sac de don pour les associations.

Je ne peux vous dire les centimètres que j’ai perdu, car c’est une chose que je n’ai pas pensé a faire de prendre mes mensurations mais peu importe le constat de cet incident vestimentaire me motive pour avancer et pour vous prouver que même si Paulette,  Philippe et autres ne sont pas sympa avec vous il n’y a pas qu’elles qui comptent .

 

Bouster par ce détail, ce matin j’ai de nouveau remis de l’ordre dans mon armoire avec une partie essayage, de nouveaux  anciens vêtements sont au goût du jour et surtout de nouveau a ma taille.

Cela est tout aussi motivant que de voir 1 kilos de moins.

 Bon courage a toutes

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations!!!<br /> Ca paye de s'accrocher!<br /> Et moi, je trouve que c'est encore plus important, la diminution des mensurations; finalement, c'est elle qu'on voit! L'entourage n'est pas supposé regarder le chiffre affiché sur la balance!<br /> En tout cas, tu tiens le bon bout!!!
M
j'ai tellement hâte de retrouver une vraie taille !<br /> bravo et zou, c'est pas fini !
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité