Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2011

top Départ !!!

Aujourd'hui ça y est, c'est parti pour la grande aventure ! je démarre avec ce que je sais et je verrai ensuite.

 Je suis une novice qui cherche des infos, des conseils, des trucs ....

La balance va chauffée ! mon objectif ( le vrai ! serai de perdre 20 kilos) trop ambitieux, je pense ! donc je part avec la volonté de perdre 15 kilos les fameux pris pendant la grossesse !!!

J'ai commencée ma journée avec les 5 tibétains, merci encore Poudre !!!  http://www.art-energy.ch/5ti.html

et me voila partie pour une semaine à 28 points (allaitement oblige) j'éspére ne pas faire d'erreure !

Poudre, qu'est ce que tu appel semaine starter ?  

Publicité
Commentaires
M
je viens de poster les nouvelles !!!!
P
Ce premier jour???
P
c'est le départ en flèche (j'ai mis un lien dans l'un de mes premiers articles ici; c'est tout simplement une semaine où tu as droit à encore moins de points que par la suite lorsque tu as adopté ton régime de croisière.<br /> Pour moi, c'est 18 pts par jour. Sinon, les principes sont les mêmes que le reste du temps au niveau des portions de légumes, laitages, etc...<br /> <br /> Attention, ne mélange pas les 2 méthodes propoints et flexipoints.<br /> Je me tiens à flexi parce que je n'ai pas envie de m'embrouiller la tête. Je suppose que propoints a à peu près les mêmes principes: WW a innové pour couper l'herbe sous le pieds à tous ceux qui avaient "piraté" l'ancienne méthode flexipoints qui est largement diffusée maintenant.<br /> <br /> Tu as tous les docs nécessaires pour suivre flexipoints sur mon blog.<br /> Pour propoints, je ne savais pas qu'on pouvait l'obtenir autrement qu'en s'inscrivant à WW. Il me semblait que la méthode était volontairement moins transparente au niveau du comptage, etc, de façon à maintenir les adhérents dans la dépendance. Non?<br /> Les filles qui suivent propoints, vous pouvez réellement suivre propoints sans adhérer?<br /> <br /> En tout cas, félicitations, Malintzin, ça fait plaisir de te voir si motivée! Tu verras, c'est grisant de se voir retrouver une apparence agréable!!!
M
, je veux bien ta doc ,mojitogirl, même si je suis partie avec flexipt : c'est les infos que j'ai !!!<br /> merci pour vos encouragements
F
Bon départ quelle méthode as-tu choisi flexi ou propoint. 20 kilos n'a rien de irréalisable moi j'y suis presque arrivée ,si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas Bonne Journée
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité