Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

vos blogs

(Petite parenthèse:

Nous avons pour le moment des visiteurs-régimeurs en provenance de...

     
France France      
Belgique Belgique      
Espagne Espagne      

Quel joli petit tableau!)

Je vous suggère d'ajouter une rubrique à droite, dans le blog, où on mettrait les pseudos des membres et leur éventuelle adresse de blog... Qu'en pensez-vous? On pourrait aussi si vous le souhaitez indiquer en quelques lignes notre récap dans notre profil??? Bref, j'attends vos avis... Ce blog est le vôtre, alors... On fait comment???

Publicité
Commentaires
P
toutoute première fois, toutoute...
M
oui ! je vois les drapeaux aussi !!<br /> <br /> non je n'ai pas de blog... c'est mon tout premier (mode les joues rouges...)
C
mais alors, étant donné mes connaissances en maintenance de blog équivalentes à ...O, je vais devoir me reposer sur vous. <br /> Comment faire...<br /> <br /> Autrement, je confirme, je me joints à vous.<br /> <br /> Pascale
P
j'ai cliqué sur la page d'accueil, et là, je vois mon message evc les jouuuulis drapeaux...
P
c'était les drapeaux... Je les voyais dans mon message initial...<br /> Tant pis!<br /> Tu as un blog, Mojito?
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité