Bonjour, les filles!

Notre blog a à peine 24h de vie, et il compte 4 membres, et 1 en attente. On peut commencer à parler de groupe! Je suis super contente, et tout ça me motive énormément. Je rappelle que toutes les régimeuses volontaires pour nous rejoindre sont acceptées: pas de test d'entrée, rien!

 

Ce matin, levée aux aurores (bon, au petit matin, d'accord... Les aurores, faut pas pousser, quand même: je suis en vacances!), je me suis jetée dans l'ordre

1) Sur Philippe... Non, ne détournez pas le regard, Philippe, c'est le nouveau nom de ma balance. A chaque nouvelle phase régime, je la rebaptise. Après s'être appelée banalement Ginette (Gigi pour les intimes), puis Cruella, je vous présente la très redoutée Philippe (car Philippe est une femelle). C'est Charmant qui, en référence à un film célèbre, "La Balance", a jugé que ça lui irait comme un gant. Et comme elle est mal sortie de son hibernation, Philippe n'a pipé mot. Qui ne dit mot consent: voici ma balance rebaptisée. Adjugé!

Je me suis donc jetée sur Philippe et ô divine surprise: déjà une perte! Je n'en clame pas le résultat, parce que je sais que les variations durant la semaine sont légion, aussi bien en négatif qu'en positif, mais pour le moment, je suis sur mon nuage!!!

2) Sur un grand mug de thé vert froid (j'en prépare une grande théière, puis je le bois en plusieurs fois. Il en reste d'hier, et comme j'aime le thé froid, ................. bon, je m'égare); ça me permet de repousser un peu l'heure du petit déj et donc d'éviter d'avaler des points bêtement. C'est que je les savoure, mes 18 points ridicules!

3) Sur mon ordi, qui me réservait de douces surprises: des interventions qui me mettent le sourire de bon matin sur ce blog, qui me rappellent que la route est longue (je sais désormais que c'est toujours que je devrai être vigilante: dès que je baisse la garde, BOUM! Les kilos se pointent! Je ne peux pas faire dans la demi-mesure...), de nouveaux membres fort sympathiques...

 

Et en plus, la pluie a cessé, alors que demande le peuple???

 

Poudre, qui remonte sur son petit nuage, légère, légère... Quoi, pas encore! On peut rêver?!