Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

A pas de tortue

Bonsoir

Nous voila à la fin du mois et c'est le moment de faire le bilan.

Pour ce mois ci - 1,300 kg cela ne fait pas beaucoup par semaine mais le principal est que Dame Balance reparte du bon côté, pour ce qui est du défi que je m'étais fixé arriver a mes 20 kilos pour la fin du mois :  C'est raté !!!!! zut j'en suis pas loin mais il reste encore un peu plus d'1 kilo et je doute fort que la journée de demain ne soit suffisante LOL ...

De toute façon, je repars super motivée avec ce résultat pour continuer mon chemin j'ai franchi une nouvelle marche de mon palier comme quoi il faut toujours espérer .

Bonne soirée à toutes a Bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Ben tu n'as pas forcément relevé le défi du -20, mais franchement, tu dois te sentir drôlement plus légère!!!<br /> Bravo!!!<br /> Quel bel exemple de ténacité!
M
et bien mieux vaut doucement et surement !<br /> alors bravo ! tu peux être fière de toi !<br /> et rendez-vous fin août pour le passage de cette fameuse dizaine !
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité