Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

c'est parti

mon kiki, avec une journée de décalage pour cause de journée de vacances supplémentaire en famille.

Et autant vous dire qu'il n'était pas question d'un quelconque régime!!!

Alors ce matin, viva le café sans sucre et ma tartine et c'est parti. ( je ne mange jamais plus le matin).

Pour ce midi, je ne sais pas encore....

Pesée semaine 1: 85 Kg , un vrai désespoir.

 

Par contre, j'ai lu avec plaisir le départ en flèche de poudre: -2!! bravo ; à la lecture , je me suis dit qu'il n'y avait plus qu'à....

à plus tard.

 

Publicité
Commentaires
D
bon courage !! après c'est que du bonheur !!!<br /> bises<br /> delfine***
P
Tu vas y prendre goût, à ce petit déj... J'apprécie particulièrement mes tartines quand je me dis qu'elles me font mincir. C'est drôle, on savoure mieux quand on pense qu'il n'y en aura pas 36!<br /> Tu suis propint ou flexi?<br /> Bon courage, en attendant!
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité