Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

Dernier jour de cette première semaine...

J'entame avec beaucoup d'appréhension ce dernier jour: c'est lui qui solde ma première semaine de WW, et qui déterminera le résultat de ma première pesée hebdo!

En plus, j'ai calculé à l'aide du CD flexipoints (téléchargeable à partir du menu d'accueil de mon blog) mon nombre de flexipoints, et moi qui d'après mes réponses manuelles au test (toujours dans mon blog) croyais passer de 18 à 20 flexipoints, ce BIBIBIIIIIIIIIIIp d'ordi (auto-censure) me calcule un total journalier de ....... (j'te l'donne ne mille!!!) 18 points!!!

Alors d'après vous, je fais quoi? Je suis le test donné par WW, ou je suis le calcul du CD???

 

Au fait, nous sommes lues aussi des Etats-Unis! Coucou, le Monde!!!

Publicité
Commentaires
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 923
Publicité