Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

et les barbecues ?

Bon dimanche à vous ! 

Je prépare pour vendredi mon départ en vacances. Je serai dans ma maison à la campagne et donc ça sera facile de continuer le régime ! sauf que !!!! sauf qu'il y aura plein d'invitations et de barbecues !

alors quand je vais recevoir, avez-vous des conseils de menus sympas, festifs et allégés ?

j'ai pensé à des brochettes de gambas (mais c'est pas donné !) et je vais tester des brochettes de blancs de poulet marinés au citron vert. 

N'hésitez pas à partager avec moi vos idées !!

Publicité
Commentaires
P
Fibie interviendrait!<br /> Je ne suis pas pareil cordon bleu, mais je te suggère les brochettes asiatiques:<br /> 4 flexipoints par personne<br /> recette pour 2<br /> prépa: 10min<br /> marinade 15 min<br /> cuisson 6 min<br /> ingrédients: 2 blancs de poulet (240g), 4 CS sauce Soja claire, 2 gousses ail, 1/2 cc vinaigre, 2cc sucre en poudre, 2 cc graines de sésame<br /> <br /> 1)Couper les blancs en cubes de 2 cm<br /> 2) hacher l'ail+ sauce soja+ vinaigre+ sucre<br /> 3) plonger les cubes de poulet dans cette marinade et laisser au frais 15 min en mélangeant de temps en temps<br /> 4) piquer les cubes sur des brochettes et parsemer de graines de sésame<br /> 5) faire griller 3min de chq côté<br /> <br /> Je les prépare au four, mais au barbec, je suis certaine que ça se fait. C'est délicieux!!!
F
Sur mon blog j'ai fait dernièrement des filets de maquereaux a l'italienne à la plancha qui peut aussi se faire au barbecue , les maquereaux coûtent assez cher en points car c'est un poisson gras mais c'est délicieux a voir si cela ne peux pas se réaliser avec un autre poisson <br /> Si j'ai d'autres idées je reviens Bon dimanche
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité