Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien WW
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

pfffff pourquoi ??????

Pas contente ce matin... deux jours de régime super sérieux avec prise tête balance (à rogner 18 mm de pain pour avoir le compte).et ce matin je vais tranquillement bousculer Johnny et là, rien, pas un gramme de perdu... : - J'ai respecté mes 29 points (je fais propoint donc le chiffre est plus important) et nada ! que dalle !j'ai même pas grignoter le crouton de pain tout chaud en sortant de la boulangerie ! c'est pour dire !alors les filles, je sais, faut se peser qu'une fois par semaine ! mais 100 gr en moins m'auraient tellement boustée pour continuer !

L'apéro c'est demain soir ! encore un moment délicat tiens ! résister aux mini pizzas, aux cahouettes, aux apéricubes... bon connaissant ma copine il y a aura des petits légumes, ouf !

ce soir c'est cinéma avec Harry potter, je vais lui demander une potion pour perdre vite fait ces 8 kilos tiens !

sinon, je ne sais pas comment me présenter à droite là ! ça se passe où et comment le truc ?

Publicité
Commentaires
C
ces engins infidèles ... mais je sais que je suis pareil, à vouloir me peser trop souvent.<br /> Je prends note de vos conseils en attendant.
M
merci les filles ! sympa !<br /> oui j'ai pris des mesures, c'est l'horreur d'ailleurs ! mon homme m'a dit ce matin : ton corps résiste, faut que ça s'installe !<br /> j'ai mis mon profil à jour...
P
Changes-en!<br /> Sinon, en effet, il faut parfois que le régime se mette en place. Si ça continue à peiner, tu nous publiera tes menus, qu'on y jette un coup d'oeil!<br /> En attendant, bois bien (de l'eau, hein!), ça aide à éliminer.<br /> Range ta balance et oublie-là jusqu'à ta pesée hebdo. As-tu pris tes mesures? Parfois, le poids stagne mais la silhouette mincit!<br /> Sinon, pour les liens à droite, dans l'interface canalblog, tout en haut, tu as un onglet "mon profil"; dedans, il y a des rubriques que tu peux remplir pour donner des détails. Tiens, m'en vais songer à le faire...<br /> Courage, et pas de craquage!!!
F
Garde courage, comme tu le dit il faut se peser 1 fois par semaine car le poids peut varier d'un jour sur l'autre sans raison.<br /> Comme toi je fais pp garde bien ton objectif journalier et pour ton apéro tu as droit aux points hebdomadaire qui sont la justement pour palier aux imprévus Bonne Journée
soutien WW
  • Blog collectif pour se soutenir le temps d'un régime: novice ou expérimentée en WW, si tu souhaites nous faire partager tes doutes, tes petites et grandes victoires, tes trucs et astuces, tu es le/la bienvenu(e)! Un petit clic sur "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 924
Publicité